Vente de biens sur la Commune par la SAFER

La Safer Auvergne-Rhône-Alpes vous  informe qu’elle a l’intention de mettre en vente des biens sur la Commune et doit procéder, avant toute décision d’attribution, à la publication d’un appel de candidature par affichage en mairie d’un avis pendant un délai minimum de 15 jours (liste consultable sur le panneau du bâtiment mairie-école et sur le site).

Les personnes intéressées devront déposer leur candidature au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrés suivant la date du 03/01/2021 (passé ce délai, les demandes ne seront plus prises en considération) soit:

  • en ligne: sur le site www.safer-aura.fr
  • par mail: direction01@safer-aura.fr

Vous pourrez obtenir toutes informations utiles auprès du service:

  • Safer Auvergne-Rhône-Alpes, maison de l’agriculture, 4 avenue du Champ de Foire, BP 84, 01000 BOURG-EN-BRESSE CEDEX
  • Téléphone: 04.74.45.47.47
  • mail: direction01@safer-aura.fr

Parcelles SAFER Torcieu